A la découverte de la Martinique

Ile aux mille et une merveilles naturelles, la Martinique est une destination idéale pour les amoureux et les couples en lune de miel. Si ses plages idylliques font l’unanimité, d’autres sites d’une rare beauté méritent aussi d’être visités.

club-med-266068

  • A la découverte des plus belles plages martiniquaises:La Martinique est une île paradisiaque qui a beaucoup à offrir aux visiteurs. Les 350 kilomètres de plages de sable fin qui sertissent ses côtes sont un prétexte suffixant pour partir à la découverte de cette destination enchanteresse.Théâtre des plus belles escapades romantiques, la plage du Diamant déploie plus de 4 kilomètres de sable fin, ourlé par une mer azur.Sur le littoral sud du territoire, la plage des Salines fait la fierté de la commune de Sainte-Anne. Au pied des falaises du Bourg du prêcheur, Anse Céron déroule plusieurs kilomètres de sable noir.Tranquille et très intimiste, la plage d’Anse Dufour fait le bonheur des amateurs d’exclusivité. Le catamaran est sans doute le moyen de transport idéal pour se déplacer d’une plage à l’autre. 

    Néanmoins, pour que vous puissiez apprécier pleinement la beauté des sites situés dans les alentours de ces plages paradisiaques, il est conseillé de faire une réservation de voiture.

Les-Salines

 

Les salines

  • Les attractions culturelles immanquablesFort-de-France est le point de départ idéal pour rallier les plus captivantes attractions culturelles de la Martinique. Très judicieuse, la location de voiture Fort-de-France vous offre le privilège de concocter votre propre itinéraire.À une dizaine de kilomètres de Fort-de-France, le jardin de Balata est une halte incontournable. Ce magnifique parc botanique se déployant sur 3 hectares vous donne un aperçu de la diversité de la flore martiniquaise.Pour le plaisir des yeux, quelque 3 000 plantes tropicales sont exposées au cœur de cet écrin de verdure. Autre visite intéressante à Fort-de-France : le marché aux épices. Le temps d’une parenthèse shopping, laissez-vous enivrer par les effluves de cannelle, de safran et de girofle.

UnknownMarché Fort de France


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>