3 Jours à Londres

Depuis, Biarritz vol direct jusqu’à Londres avec la compagnie Ryanair à des prix imbattables.

Les immanquables de Londres en 3 jours:

Big Ben et juste en face vous avez le London Eye (la grande tour)

big_ben_londres_onibus

Picadilly circus (Soho) : Un incontournable de Londres! Picadilly est un quartier très animé. Le soir c’est un festival de lumière. Les boutiques sont à perte de vue. Il y a pas mal de restaus sans oublier la folle ambiance des bars et pubs Anglais. Par contre, attendez vous à faire la queue. Il y a de nombreux spectacles de rue également. La visite chez M&MS est indispensable!faire-boutique-a-londres

Hyde Park: Situé dans le centre-ville, Hyde Park est le parc le plus apprécié de Londres. Parc idéal pour se promener, ou simplement s’allonger tranquillement.

South Kensington – (Natural History Museum, Science Museum, Victoria and Albert Museum): est situé au sud de Hyde Park. Il faut les visiter, c’est vraiment sympa à faire!

Covent Garden – De nombreux artistes de rue et de nombreuses sympathiques boutiques! Une ambiance fun! C’est juste à coté de l’opéra, un lieu à voir absolument! Passez deux heures le samedi soir. Arrivez en fin d’aprem, vous verrez l’ambiance de la soirée doucement monter!! Idéale pour boire quelques pintes, et se marrer en regardant des artistes faire des spectacles dans la rue :)

Portobello Road : Samedi de 6 h-18 h. Un marché d’antiquités très célèbre. On y trouve de très beaux objets, à voir! Y aller pendant 2h.

ou-se-loger-à-londres

Hamley’s: Regent Street. L’un des plus grands magasins de jouets au monde. Il faut absolument voir ça, c’est ahurissant!!! La caverne d’ali baba!

Harrod’s : Brompton Road. Les décorations sont à couper le souffle, sans compter le bâtiment en lui même. Bref l’un des plus beaux grands magasins du monde

Selfridge’s : Oxford Street. Près de Marble Arch, un grand magasin à la portée de tous. L’une des adresses les plus connues de Londres.

Carnaby Street : Des pubs sympas, des boutiques intéressantes, n’hésitez pas à vous aventurer dans les rues parallèles pour découvrir d’autres magasins ou pubs. A même pas 100 mètres de la station d’Oxford Circus, c’est un quartier super sympa! Niveau boutiques il y en a pour tous les goûts.

Big Ben, et la grande roue (le London eye). Un bon moyen de découvrir la ville vue du ciel (durée du tour 30 min).

London-Eye-billlet-coupe-file


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>